Maison de Semi hommes Famille "Sbot"

 

Deux lits doubles et un lit simple

 

La maison des Sbots est la première née du futur village... Cachée dans les fourrés, à quelques pas du lac, exposée plein sud, elle se distingue par sa porte ronde de mille feux et ses ferrures d'art.

Sur 45 m2, elle dispose d'un espace chambre parentale avec une grande baignoire en balonge, d'un espace salon avec un fauteuil convertible deux places et une place (vieux fauteuils, couchages moins confortable que le lit)  (longueur 1m70 maxI) et d'un espace salle à manger (pas de cuisine) avec une grande table pour festoyer.

De la vaisselle et un barbecue sont à disposition ainsi qu'une table extérieur pour les beaux jours. A l'intérieur, vous pourrez trouver également des livres & des jeux (jeux de société, jeu d'échec et boules de pétanque) ainsi que tout le nécessaire pour rendre vos soirées dans la comté inoubliables (bougies, encens, etc)

 

Lors de votre arrivée, le lit est fait et les draps & couettes & oreillers pour les enfants sont prévus. La location des serviettes de bain pour le couple est incluse dans le tarif. Les toilettes se situent à l'intérieur des sanitaires proches de l'accueil.

 

 

vuededroite+GL
vuededroite+GL

Hobbit+sallon
Hobbit+sallon

Hobbit+salle+a+manger
Hobbit+salle+a+manger

vuededroite+GL
vuededroite+GL

1/4

Tarif: 

175€ / 1 nuit

Autres dispos

Nouveau

la Chaumière de Merwind le magicien Bleu

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00